lundi 22 octobre 2007

Enfin la relâche !

Et oui, comme vous l'aurez vu, c'est une semaine de relâche qui commence. Par semaine de relâche, ils entendent : suspension des activités pédagogiques. Mais pas du travail personnel. En effet, je dois travailler en plus de mon module de bioingénierie, sur un cours de traitement d'images, et il faut que que je commence à préparer ma présentation du 9 Novembre. Car, oui, c'est presque bon (le résumé doit encore être accepté, mais ça ne devrait pas poser de problème) je vais faire une présentation sur nos travaux à un congrès. Certes, ce n'est pas un grand congrès international, mais ça me permet de toucher du doigt ce genre d'exercices. Mon superviseur m'accompagnera. Reste à définir le contenu exact, la durée,.... la pression va monter, foi de stressé !

Cette semaine passée a été très calme. Ce samedi, nous avons organisé une petite fête, qui s'est avérée fort sympathique ! Pas mal de monde, (un peu) à boire (il faut bien décompresser de temps en temps), et beaucoup de feuilles (parce que certaines personnes ont eu l'idée lumineuse d'amener des feuilles mortes dans la maison ! Mais ça partait d'un bon sentiment, on peut pas leur en vouloir. Quelques photos pour vous donner une idée :

Toutes les feuilles réunies en un tas


Encore un peu dans l'escalier

Au programme des prochains jours : travail cette semaine. Puis les fêtes pour Halloween vont également commencer à partir de la fin de semaine prochaine..... Bien entendu, je continue mes séances de piscine hebdomadaires. Après mes 900m de Samedi (en brasse), j'espère atteindre le kilomètre très prochainement.

Au niveau de la météo, il fait assez bon (à mon goût), malgré un petit vent froid.

N'hésitez pas à me laisser des messages, ça fait toujours plaisir.

Bon courage à tous et à bientôt j'espère

1 commentaire:

Florian a dit…

pas mal le coup des feuilles, dommage qu'on ne puisse pas exploiter cette idée en Australie...
Excellent la piscine aussi, j'en ai fait un peu après le semi pour soulager mes articulations, ça permet de garder la forme.
Encore une fois dommage que vous ne bougiez pas trop, et qu'on ait pas de photos de vous non plus...
Ne vas pas me dire que c'est le boulot, mm Dédé m'a dit ce matin que tu bossais moins que lui...
c ya mate.