samedi 23 février 2008

Désolé pour l'attente

Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence "bloggesque" de presque un mois. Mais, à la manière de Stephen King, j'aime tenir mon lecteur en haleine : "Mais...que va-t-il se passer ?"

Que s'est il passé ici depuis la dernière fois...Comme vous pouvez vous en douter, il a neigé à plusieurs reprises. Les températures ne sont pas descendus très bas (nous ne sommes pas descendus en dessous de -25°C). Mais bizarrement, il a fait chaud à certains moments. Par exemple cette semaine, nous avons eu +15 lundi et -15 mercredi.....Allez comprendre.

En tout cas, les nombreuses chutes de neige m'ont permis.....de skier. Et oui, ça y est ! C'est quand même pas mal d'avoir la possibilité de skier alors qu'on n'est même pas en vacances... Nous sommes donc allés skier à 3 reprises. Tout d'abord, nous avons skié de nuit. Les pistes étaient tout de même éclairées, mais la sensation est vraiment différente du jour. Nous avons également skié juste à côté de l'Université. Certes, les dénivelés ne sont pas extraordinaires, mais on s'est tout de même bien amusé. On espère pouvoir skier encore un peu... jusqu'à la mi mars environ.

Sinon, eu niveau de l'Université, tout v toujours très bien. Les cours que je suis sont toujours aussi intéressants. En ce qui concerne la recherche, on avance doucement. Rien de bien nouveau. Les conférences auxquelles je dois participer ne sont pas pour maintenant, mais nous commençons à y réfléchir. Encore une raison de plus de stresser !

J'ai fait aussi quelques soirées sympas (bowling,...). Il n'y a pas à dire...c'est génial ici.

Pendant la semaine de relâche, c'est à dire dans 2 semaines, je vais peut être faire une sortie à côté de Sherbrooke (raquette, ...). Sinon, on va peut être s'organiser une randonnée en chiens de traîneaux Rien n'est fait mais on y pense.

Voilà pour les dernières grandes nouvelles. Désolé, pas de photos pour cette fois-ci, mais je vais essayer d'en récupérer du ski, qu'un collègue de l'ESEO a pris.

C'est vrai qu'en regardant ce message, la plupart du texte concerne les à-côtés des cours. Mais, il faut savoir en profiter aussi.

Petite question finale. Répondez honnêtement, sans aller voir sous Google ou autre. Connaissez vous Cristobal Huet ? Indice : Canadiens de Montréal (dont je suis de plus en plus fan d'ailleurs).

Au revoir. Je le redis et le répète : laissez-moi des commentaires sur mon blog, ça me fait plaisir.

Bye

2 commentaires:

Florian a dit…

c'est pas le gardien de l'équipe, Huet ? Je reste honnête, je suis pas allé sur google vérifier, donc c'est peut-être pas ça, mais je crois avoir ce souvenir...

Anonyme a dit…

Hum.... je ne crois pas que tu devrais te comparer a stephen King... faut pas trop en "beurrer épais" tout de même....

En passant, tant qu'a mettre ton salaire en ligne... pkoi ne pas nous donner ton numéro d'assurance sociale question de bien te connaître!