dimanche 2 novembre 2008

Soirée Haloween

Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, vendredi, c'était Halloween. Et contrairement à la France, on fête beaucoup Halloween. Au Québec, nul besoin de se déguiser en vampire, mort vivant ou autre monstre sortis tout droit de l'esprit détraqué de certaines personnes. Non, il suffit juste de se déguiser, en n'importe quoi. L'idée de mon costume est parti d'un jeu de karaoké (oui, à la colocation, on aime jouer aux jeux de karaoké sur les consoles de jeux). On commençait à ce moment là à parler des costumes d'Halloween. Et voilà que nous tombons sur un des personnages du jeu. Là, on s'est dit : "hey, pourquoi pas de déguiser comme ça". J'ai dit : Ok.....

Après pas mal de confection (je remercie Amélie pour ça qui m'a énormément aidé), nous voilà arrivé au vendredi. Direction, la "Maison Jaune", une grosse colocation de 10 personnes. Beaucoup de monde, et aussi beaucoup de fun. Ce fut une soirée vraiment très sympa.

Je vous laisse admirer quelques photos. Pour voir toutes les photos, je vous invite à cliquer sue le lien à droite "Mes photos".

Je vous présente Elga....

Photo entre colocs.....